• Lecture

    Aujourd'hui, il faisait beau et chaud (contrepèterie).

     

    Direction, donc, le jardin avec la troupe. On appelle le jardin, ici, les faïsses plantées d'oliviers (petite digression : l'huile de cette année est sublime) qui sont en dessous du mas et qui descendent presque jusqu'en bas. Presque, parce que tout en bas, il y a encore une terre, mais inaccessible aux chiens.

     

     

    lecture (8)

     

     

    Une thermos de thé, un bon livre que je déguste par petite dose car j'aime tellement cette auteure que je veux que ça dure le plus longtemps possible et la perspective d'une bonne heure peinarde, allongée sur une des chaises longues, juste au dessus de la cascade qui rivalise avec les oiseaux pour accompagner ce moment paisible .....

     

     

    Sauf que .... mon bouquin, je me le suis fais piquer lamentablement !

     

     

     

     lecture (2)

     

     lecture

    Bobo a fini par s'endormir, je crois qu'il a un peu de mal avec l'Anglais.

     

     

    lecture (5)

    Brett, lui, c'est pas avec l'anglais qu'il a du mal, après tout, il s'appelle Brett Sinclair, c'est avec les mots imprimés, tout simplement. Allez gros, arrête de faire semblant, tu ne dupes personne ! 

     

    lecture (4)

     

     

    La reine-mère avec sa cataracte avancée, elle est quasiment aveugle, alors il a fallu qu'elle demande de l'aide. Bergamote s'y est collée bien volontiers, après tout entre Reines-Mères, il faut bien s'entraider, et puis, Bergamote, à force, elle est bilingue chien/chat, donc elle lui a fait un brin de lecture à haute voix.

     

     

    lecture (3)

     

     

     

    Jusqu'à ce que Tritri décide reprendre les choses en pattes de manière autoritaire.

     

    lecture (6) 

    lecture (7) 

     

     

     

     

     

     

    Y en a marre de ces parasites !

     

     

     

     

    See you later alligator croco_001.gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Février 2011 à 19:43
    maevina

    j'adore la tête qu'ils font! par contre sur la dernière on dirait vraiment que Tritri est en train de lire ! quand tu te lèves la place est vite prise, je vois!

    2
    Mercredi 23 Février 2011 à 19:57
    Josiane

    Ici c'est avec le parapluie!!!!!!!!!! Pas de lecture en plein air!!

    3
    Mercredi 23 Février 2011 à 21:38
    csil58

    Je suis jalouse !!!!!! Ici il fait tout pas beau !

    4
    Mercredi 23 Février 2011 à 21:56
    Christine et les Fle

    Bande de veinards sous le soleil

    5
    Mercredi 23 Février 2011 à 21:59
    Lydie et ses Léos

    RRrhHhoOO ! Joëlle ....c'est vraiment pas juste .....même si demain il faisait beau et chaud , je ne pourrais pas installer un transat dans mon jardin ....il s'enfoncerait de 10 cm dans la boue !

     

    6
    Mercredi 23 Février 2011 à 22:00
    Christine et les Fle

    C'était dimanche entre c'est pluie et pluie ou pluie comme tu veux

     

    7
    Mercredi 23 Février 2011 à 22:36
    Lydie et ses Léos

    Je devais m'y attendre    .... c'est des p'tits pets d'amour ♥

    8
    Jeudi 24 Février 2011 à 00:57
    salome

    tu as de la chance ,car nous c'est pluie et froid depuis deux jours

    tes parasites jolis,savent vraiment tout faire

    salomé

    9
    Jeudi 24 Février 2011 à 20:04
    Anne et Cat

    Les pages qui crissent et glissent... Cela en défrisent plus d'un !

    Bizz et bonne soirée

    Anne

    10
    Jeudi 24 Février 2011 à 23:00
    Béa

    il fait pas beau, il fait pas chaud (contrepétrie)

    et ben, ce n'est pas encore que nous allons pouvoir lire allongée dehors ...

    tes chats, à force de vivre avec des chiens et, tes chiens, à force de vivre avec des chats, faut bien qu'ils essaient de faire l'humain ... histoire de changer de langue !

    Marie c'est aussi mise à lire en anglais, elle adore !

    Harry Potter, que ce soit à lire ou à regarder en français ... c'est fade !

    bonne lecture, si ta tribu te laisse terminer le roman !

    11
    Dimanche 27 Février 2011 à 18:54
    Patricia

    Décidément... On peut jamais être tranquille !! black smileys 15

    Bises.

    12
    Lundi 28 Février 2011 à 16:34
    julie57

    J'adore ^^

    Je suis jalouse de ton petit coin de paradis ^^

    13
    doudouonthemoon
    Samedi 10 Mars 2012 à 20:50
    doudouonthemoon

    Quoi ? tu n'as même pas besoin de lire, ta ménagerie te fait la lecture... ça c'est la grande classe ;)

    14
    Estelle
    Samedi 10 Mars 2012 à 20:50
    Estelle

    tu fais bibliothèque pour tes poilus???

    15
    jo nina gus
    Samedi 10 Mars 2012 à 20:50
    jo nina gus

    un moment qui fait des envieuses!! mon préféré est Brett sur ce coup là, et où étais tu partie, pour leur laisser ainsi le champs, non le livre libre? Ils annoncent de la neige pour demain, en montagne, enfin au Locle et le jeudi, j'y suis là haut sur la montagne.

    16
    Waldo
    Samedi 10 Mars 2012 à 20:50
    Waldo

    C'est trop drôle !! on dirait vraiment qu'ils lisent !! ou se sentent concernés du moins !!!!

    merci de nous faire partager !!

    17
    Caro l
    Samedi 10 Mars 2012 à 20:50
    Caro															l

    Cet article et ces jolies photos me donnent envie de me replonger dans les livres d'Elizabeth George!

    18
    Nicole
    Samedi 10 Mars 2012 à 20:50
    Nicole

    C'est un bonheur pour moi aujourd'hui de profiter de votre humour et de les voir tous si heureux, très belles photos et celle où vous êtes dans la chaise longue est un reflet du paradis terrestre !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :