• Le Train des Cévennes

    Je participe à un concours photo hebdomadaire (inutile de vous faire un dessin, je vais vous gonfler chaque semaine pour vous demander d'aller faire un tour sur le site et de voter .... éventuellement pour moi, si ça vous chante). Cette semaine le thème est "véhicule insolite" et j'ai posté une photo du Train Vapeur des Cévennes.
    Celle-ci :



    Voici l'adresse du site pour voter  :
    http://photomadaire.canalblog.com/

    Objectivement, je trouve que les sujets des autres photos correspondent peut-être mieux au thème, mais la mienne n'est pas mal d'un point de vue composition (non, non, mes chevilles ça va, merci).

                                                                                                                                                      See you later alligator

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :