• Le Père Noël n'est pas une ordure

    Regarde sur mon toit.

    POELE--2-.JPG

    Si si, regarde bien, y a le Père Noël.

     

    POELE--3-.JPG

     

    Je te la fais brève : gros soucis de tirage (le poële, pas moi), deuxième ramonage de l'année inefficace (pour le poële pas pour moi), il a fallu se rendre à l'évidence, y avait un problème plus grave : en l'occurrence, la gaine s'était détachée et son ouverture se faisait contre le conduit intérieur (en fait elle n'avait jamais vraiment été attachée à la cheminée). Avec Jacky, il a fallu tout démonter, tout retirer, tout rattacher, en prolongeant au passage avec un tuyau pour que la gaine - trop courte - sorte enfin du conduit.
    On y est depuis deux jours, on a fini ce matin et sous la douche, pour réussir à me débarrasser de la suie, il a fallu que je me frotte les mains et les bras à la brosse à ongles.

    Mais ça valait le coup, non  ? 

     

    POELE.JPG

     

    See you later alligator croco_001.gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :