• Le mystère du matelas masqué

    Dans l'article précédent, je te causais de mon matelas hissé dans la montagne. Je te montre. Il est sur le chemin de la descente et du retour quand je fais mon tour d'une heure avec les chiens. C'est la que je lis ou fais la sieste quand il fait bon et quand j'ai le temps. Pas mal non ? Me demande si je ne vais pas y mettre une yourte  autour .... C'est ce que je ferais à coup sûr si j'avais un mari qui me gonflait, histoire d'aller voir et dormir ailleurs certains soirs. Mais y a personne qui me gonfle, si je regarde bien. Les enfants dorment à un autre étage et les chiens, ils me suivraient dans la yourte de toutes façons. Alors l'investissement en vaut-il la peine ?


                                                                                                                                                    See you later alligator

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Décembre 2008 à 21:07
    Cendre de Lune
    Quand il pleut ça doit être un peu humide non ?
    2
    Dimanche 21 Décembre 2008 à 21:16
    Cendre de Lune
    Tant que y'a pas de petites bêtes qui s'invitent ^^ je veux bien te croire !
    3
    Dimanche 21 Décembre 2008 à 22:30
    béa
    en tout cas moi, j'adore le coin, loin de tout, le calme, le pied !
    4
    Lundi 22 Décembre 2008 à 09:09
    Françoise Jacquemin
    Sympa comme tout, pour être au calme... nous, c'est calme, mais à côté de tes Cévennes, ça manque un peu de relief !!!! Bisousssss
    5
    Mardi 23 Juin 2009 à 19:26
    Zip de Zoup
    Plains toi, il n'y a personne qui te gonfle !!! Personne, personne ?
    C'est vrai que ça peut arriver, qu'on te gongfle... dit-elle sérieusement !
    Qui appelles-tu affectueusement le chauve bedonnant, tu sais j'arrive en cours de causette, alors !!!
    Bon j'essaierai d'aller plus haut - comme toi - mais n ce moment c'est just j'ai plein de truc à faire, on verra un peu plus tard ! 
    Bisous, c'est clair la photo ! merci ! 
    6
    Mardi 23 Juin 2009 à 19:49
    Zip de Zoup
    Mil excuses, j'ignorais, ah je comprend pas de quartier pour les enfoirés... J'ai connu ! 
    Au moins je sais que ce n'est pas ton jardinier, ton bricolo, ton dépanneur de toutes sortes, et ,à toutes heures, ton cuisinier pour les occasions mondaines,ton attrapeur de papillons, ton trésorier payeur, pas payeur, ton inspecteur des travaux à faire, j'arrête !  
    Bisous du soir
    Zoupette 
    7
    puce l
    Samedi 10 Mars 2012 à 22:00
    puce															l
    et c' est tout la haut que tu nous a fait crapahuter avec chantal
    fini je n' y retournerai plus ...........


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :