• Le Chinois sur un toit brûlant

    ... Enfin brûlant, peut-être pas, mais sec, oui enfin ! On retrouve les ciels d'automne au bleu parfaitement pur, lavé par le mistral et la tramontane .



    Et Bobo, il était pas sur le toit, hein ? Juste sur le rebord de la terrasse, d'où il tombe régulièrement (enfin, ça fait deux fois pour lui, une fois pour Lapin, je trouve que c'est déjà trop régulièrement), mais la contre-plongée donne cette impression.

    Et pendant que j'y suis, quelques photos de la promenade d'hier.

    D'abord, Brett avant le départ, avec les chinois, je ne résiste pas à vous le montrer, car il a l'air tellement bête majestueux, s'pas ?

    Et un magnifique portrait de mon vieux Sashou (Janine, si tu la veux pour Vernon et son étude de têtes tu me dis je te l'envoie en perso).

    Et puis les léos qui jouent aux chamois !

    De plus près :


    Les Daltons en avant :

    avec bien sûr le chef des O'Timmins (ou des O'Hara, me souviens plus ceux qui ont de grandes z'oreilles ?)

    (Euh, il a fait un détour par la Centrale de Tricastin, là, O'Timmins, il irradie ....)

    Et quand la Reine-Mère se pose pour reprendre un peu son souffle, elle a sa garde rapprochée qui s'organise en sentinelles de l'ombre, prêts à intervenir au moindre danger (n'est-ce pas Brett ?)


    Et pis, là, voilà, dernière pause avant le retour, je crois qu'ils y sont tous, tous les huit.


    Huit ? Rien que d'écrire ce chiffre qui prend des allures de nombre parfois, ça me fatigue !

                                                                                                                                               See you later alligator


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :