• Laurent-outang

    Oui, je sais, j'ai fait l'Ecole du Rire.
    Mon grand échalas (1,79m 58 kg chez le toubib ce matin) à la chasse aux chenilles processionnaires sur le pin de notre voisin.
    Au cours de son ascension; il a eu un accident de branche, d'où le nez en sang.



    Et le jeu de mots désopilant du titre, c'est Viviane qui me l'a soufflé quand elle avait deux ans. On parlait grands singes avec son frère et comme il ne se souvenait plus à quoi ressemblait un orang-outang, je lui ai imprimé une photo et en lui tendant lui ai dit "voilà, c'est ça l'orang-outang". Sa soeur, offusquée de tant d'injustice s'est plantée devant moi les poings sur les hanches en me demandant d'un ton qui en disait long sur sa rancune "et pourquoi tu ne me montres pas de Viviane-outang" ?

                                                                                                                                          See you later alligator

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :