• Lady Gaga

    Bon, si j'te gave, tu le dis, mais qu'est-ce-que tu veux ? Je suis complètement gaga !

     

     

    gaga

     gaga (3)

     gaga (7)

     gaga (8)

    gaga (5)

     gaga (10)

     gaga (9)

     gaga (11)

     gaga (2)

     

     

     Et un gros câlin à mon p'tit Bobo qui a beaucoup de mal à avaler la pillule poilue !

     

    gaga (4)

     gaga (6)

     

     

     

     

     

     

     

    See you later alligator croco_001.gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juin 2011 à 22:02
    Béa

    gros calin à Bobo ... j'adore la dernière photo

    douce soirée lady GaGa

    2
    ysa
    Mercredi 1er Juin 2011 à 22:33
    ysa

    Tu as raison d'en profiter, il doit être tout doux et tout chaud, on est obligés de craquer quand on le voit....

    3
    Jeudi 2 Juin 2011 à 00:07
    salomé

    il est adorable , comme tous les bébés

    mais les autres aussi veulent des calins ,c'est comme les enfants quand un autre arrive et qu'il faut partager maman,  la jalousie s'installe

    c'est pas facile d'être avec tous

    bon je vais arranger ça ,je vais venir m'installer et m'occuper des chinois et des chats ,il leur faut une nounou pour leur faire pleins de calins

    bonne nuit

    bisou

    salomé

     

     

    4
    Jeudi 2 Juin 2011 à 00:17
    Clo de tahiti

    Tsé quoi ? j'adore cette série ! sourire gateux assuré pour moi !

    (ps : ravie de ne pas t'avoir déçue pour mon dernier com cochon....)

    5
    Jeudi 2 Juin 2011 à 09:46
    Sophie

    Un déjeuner de prince !

    J'ai jamais donner de têtes de cochon a mes loulous, pieds queues et oreilles oui.

    6
    Jeudi 2 Juin 2011 à 10:55
    maevina

    je comprends qu'on puisse devenir complètement gâteuse avec lui!! quand à bobo, il est tout content, il a peur que tu l'aimes moins, le pauvre !

    7
    Vendredi 3 Juin 2011 à 09:11
    Françoise

    il y a de quoi a etre gaga devant un bibou pareil

    8
    Vendredi 3 Juin 2011 à 10:13
    Christine et les Fle

    Suis certaine que t'as gagné au jeu du baton Gros câlins à Bobo

    9
    Vendredi 3 Juin 2011 à 22:52
    Anne et Cat

    Ne te plains pas après qu'il apprend des bêtises !

    Bizz et bonne soirée

    Anne

    10
    Dimanche 19 Juin 2011 à 19:07
    Patricia

    Trop mignon ce reportage black smileys 7 Et je préfère largement cette Lady Gaga là à l'autre foldingue qui porte des robes en viande..

    Bises.

    11
    puce l
    Samedi 10 Mars 2012 à 20:38
    puce															l

    qui ne connait pas l' Amour animal  !!!!!!! certaine en use et en abuse   , dis moi , qui apprends la vie a l' autre ?  vous etes trop mimi

    12
    waldo
    Samedi 10 Mars 2012 à 20:38
    waldo

    de bien jolies photos comme toujours ! trop sympas tes chiens !!!

    13
    Chantal
    Samedi 10 Mars 2012 à 20:38
    Chantal

    Ton bonheur fait plaisir à voir ! Comme il eût été dommage de t'en priver !!... Mais, ce ROI Lion gâté, pourri par les 2 et 4 pattes ne risque-t-il pas de devenir un despote tyrannique ? Et alors qui fera son mea culpa et continuera d'assumer ?

    Bises, caresses, léchouilles

    14
    Uschi
    Samedi 10 Mars 2012 à 20:38
    Uschi

    Sa fait plaisir de voir tes images, car ce matin en promenant mes chiens avec ma petite fille nous avons vu l'horreur: un petit fan s'es fait tuer par un gros tracteur qui fauchaitl'herbe.

    Bonne soirée, Uschi.

     

    15
    Caro l
    Samedi 10 Mars 2012 à 20:38
    Caro															l

    Mais qui ne serait pas gaga devant une telle bouille?? Super la série de photos, j'aime beaucoup celle où tu es entre les 2 léos, Love (? Hum pas sure du tout pour l'identification!) qui a la tête sur toi et qui a l'air tellement bien, et Gnafron avec la patte sur toi (c'est ma môman à moi), et toi aussi tu as l'air trop bien entre ces 2 là!

    16
    estelle
    Samedi 10 Mars 2012 à 20:38
    estelle

    très attendrissant...

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :