• L'avenir

    Ceux qui connaissent bien les léonbergs, même si poliment ils se sont abstenus de tout commentaire désagréable, n'ont sans doute pas manqué de remarquer que mon Gnafron adoré que j'aime d'amour fou est assez atypique. : forme de tête, implantation et taille des oreilles, sans parler d'une certaine raideur des jarrets .... Nous on l'adore comme ça, c'est un énorme grizzly avec une abondante fourrure, et un regard qui ferait fondre Eva Joly.

    Je ne sais pas trop ce qu'il va devenir plus grand, physiquement. Enfin, je ne savais pas trop. Hier, la talentueuse éleveuse de ses parents, Louise, élevage des Lions de Tambacounda, m'a envoyé des photos de son tonton Vlalmek (le tonton de Gnafron, pas celui de Louise), et on est restées sur le cul, Viviane et moi, devant tant de ressemblance.

     

    vlalmek-gnafron.jpg

    gnaf-vlalmek.jpg

     

    Du coup, comme avec les logiciels de vieillissement, on peut plus aisément se projeter dans l'avenir, en imaginant que Gnafron, plus tard, ressemblera sûrement pas mal à son tonton.

     

    avenir.jpg

    maintenant                                                plus tard .... peut-être

     

     

    Eh bien, ça me ferait bien plaisir que le Gnaf', il ressemble à son tonton Vlalmek, parce que son tonton, il est vachement beau, moi je trouve !

     

     

     


     

     

     

    Je me suis amusée à appliquer le logiciel de vieillissement sur moi-même. Merde alors, c'est moins fun !

     

     

     

     

     

     

     

     


     

    avenir2.jpg

     

     

     

    OK, OK, c'est de mauvais goût, mais moi ça me fait marrer. Et puis, c'est réaliste, non ? (hein Colette ? ;-))

     

    See you later alligator croco_001.gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :