• L'arroseur arrosé

     

    Viens ici, bouffon tout nu, je vais te chopper le plumeau qui te sert de queue !

    lapin et baker (6)

     

     

    T'es même pas cap de te défendre, pas la peine de faire ton fier, t'es rien qu'un dégonflé sans poils !

    lapin et baker (2)

     

     

     

    Et hop ! J'te chope espèce de larve endormie !

    lapin et baker (4)

     

     

     

     

    Oh la chochotte ! On lève sa papatte ? On a peur ?

    lapin et baker (5)

     

     

    Et voilà ! Tu veux la lever ta papatte ? Lève-là ! Je t'aide, t'as vu comme chuis gentille ?

    lapin et baker (7)

     

     

    Oh !!!!!!!! T'as encore tes coucougnettes toi ? Haro sur les bouboules !

    lapin et baker (8)

     

     

    Eh ! Eh ! Eh ! T'as vu comme j't'embrouille, déplumé ? J'chuis partout à la fois !

    lapin et baker (9)

     

     

     

    Oh !!!!!! Ca va, ça va .... Si on peut plus rigoler ! Pas d'poils, pas d'humour, hein ?

     

    lapin et baker

     

    See you later alligator


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :