• L'armoire à secrets

    Qu'y a-t-il dans le tiroir entrouvert de la pantalonnière anglaise de ma chambre ? Jalousement gardés par Roxanne et Petit Lapin ?



    Le dernier vient de sortir, vers 9h30, le premier m'a réveillée vers 5H. Il y a eu une longue pause entre 7h et 9h30, si bien que j'ai cru qu'il n'y en avait que 4, ce qui était étonnant vu la taille du bide de la maman. A cette heure, ils sont donc 5, mais je ne suis pas si sûre que ça que ce soit fini.
    On surveille. 


                                                                          See you later pussycats (j'ai viré l'alligator, faudrait pas qu'il les bouffe !)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :