• Koh Lanta ....

             ...La réunification !

     

    Si j'attends de mettre tout le monde dehors pour faire de zolies photos, ils seront partis avant, les mini moustachus, vu le temps qu'il fait.
    Alors, t'en voulais, en voilà : du nu, du poilu, du grand, du petit, du canin, du félin, du qui tète sa mère, du qui tète sa grand-mère ou sa grande-soeur, selon ...

    Les photos sont nulles, mais elles contribuent à cette impression de grand melting pot animal qui me fait totalement craquer.

     

    Prends ton souffle, y en a un pacson.

     

    KOHLANTAKOHLANTA (2)

    KOHLANTA (3)

    KOHLANTA (4)

    mleting pot

    mleting pot (10)

    mleting pot (11)

    mleting pot (12)

    mleting pot (13)

    mleting pot (14)

    mleting pot (15)

    mleting pot (16)

    mleting pot (17)

    mleting pot (18)

    mleting pot (2)

    mleting pot (3)

    mleting pot (4)

    mleting pot (5)

    mleting pot (6)

    mleting pot (7)

    mleting pot (8)

    mleting pot (9)

    Je me regarde ces photos en boucle pour éviter de me souvenir, qu'hier, j'ai récupéré la portée sauvage d'une chatte sauvage du mas, une portée pleine de coryza, des chatons de trois semaines, cinq, que la SPA a refusé de m'aider, que je me suis embarqué les cinq petits miauleurs chez le véto pour leur dernier voyage,  que depuis, leur mère erre en criant sa peine et sa douleur des caves au grenier, que ça fait deux ans que j'essaie de la chopper pour la faire stériliser, que je n'y arrive pas, et que dans trois mois, il faudra encore recommencer ce calvaire. Tuer des chatons, c'est insupportable. Tuer des chatons et rentrer à la maison faire des câlins à d'autres chatons, c'est ignoble.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :