• Jeux et méditation

    Pendant la promenade d'aujourd'hui, alors que j'essayais de faire la sieste (non, non, pas sur le matelas, bien plus haut dans la montagne, sur un tapis de thym), les chiens se sont lancés dans des jeux plutôt musclés, ou le dindon de la farce, comme d'habitude (j'en vois une près de Sainte Maxime qui commence à monter sur ses grands chevaux) était Sasha. Même Roxanne s'y est mise, et les trois assaillants se disputaient pour avoir la première place à la gorge de Sasha. Tout ça avec le jappement hystérique et aigu de Love et le grave aboiement de Brett qui résonnaient dans la montagne, que je crois qu'on a dû nous entendre à Anduze.


    Après quoi, il y avait de quoi tirer la langue ....


    ... alors qu'un autre préférait méditer en scrutant la vallée et l'autre versant.


    Il est vrai, comme disait l'autre, "que la montagne est belle" !



                                                                                                                                        See you later alligator

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Janvier 2009 à 17:13
    Cendre de Lune
    Ralala ils sont beaux tes chiens ! J'aime les photos où on en voit un qui médite en regardant la montagne =)
    2
    Samedi 3 Janvier 2009 à 18:12
    Françoise Jacquemin
    Pauvre Sasha... mais bon... c'est pour rire !!!! Superbes paysages, Joëlle... décidément, il faut que je passe par chez toi, un de ces jours... euh... au printemps... après... s'il y a un après, évidemment !!!! Je veux dire, pour qu'il y ait un après, faut qu'il y ait un pendant... enfin bref, tu vois keskejveuxdire, comme dirait la mini donzelle !!!!! Gros bisoussssss
    3
    Samedi 3 Janvier 2009 à 18:18
    Françoise Jacquemin
    Ben c'est-à-dire que Montpellier, vois-tu... c'est quand même un tit peu loin, hein, pour une expo !!! Cela impliquerait que Robert reste tout seul et que je parte toute seule avec la mini donzelle... et puis, très franchement, je ne suis pas "expo" même s'il y a juste gestation... on ne sait jamais... "Au printemps, au printemps, nanana nanana nananèèèèèère" (tu entends la musique, là ???  Bisousssss
    4
    Samedi 3 Janvier 2009 à 18:23
    le Pierrot
    Sont jolis ces chiens, on dirait des lions...
    bonne soirée Joelle...
    5
    Samedi 3 Janvier 2009 à 18:25
    Françoise Jacquemin
    Ehhhh.... Pierrot, et mes donzelles, on dirait des descentes de lit ou quoi ????!!!!!!!!    T'as vu ça, Joëlle... y fait du favoritisme, le Pierrot !!!!
    6
    Samedi 3 Janvier 2009 à 18:31
    Françoise Jacquemin
    T'as raison... et encore, je trouve qu'il se débrouille pas trop mal, pour un homme !!!!!!  
    7
    Samedi 3 Janvier 2009 à 23:09
    Valérie
    toujours superbes, ces photos de lions des montagnes dans leurs montagnes à lions, et les commentaires qui vont avec !
    8
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 00:33
    waldo
    Impressionnants... les chiens ET la montagne !
    en plus y'a l'air de faire bien moins froid qu'ici ! pffffff
    9
    JT le
    Samedi 10 Mars 2012 à 22:00
    JT															le
    Je préfère encore ce jeu LA que le petit train des Cévennes sur mon Sashou. C'est beau par chez toi


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :