• Je remets 10 F dans le nourrin !

     

     

     avec-Bea-9-juin-2011--48---Resolution-de-l-ecra-copie-1.JPG

     

    See you later alligator croco_001.gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juin 2011 à 00:25
    maevina

    Joli !!!!!!!!!!

    2
    Vendredi 10 Juin 2011 à 05:56
    Clo de tahiti

    super photo

    3
    Vendredi 10 Juin 2011 à 08:04
    Francoise

    ohhhh c'est trop mignon

    4
    Vendredi 10 Juin 2011 à 10:12
    didier

    bon jeu de mot!

    5
    Vendredi 10 Juin 2011 à 22:32
    Béa

    c'est vrai que, vu de dos, il fait assez lion le léo !

    6
    Jeudi 16 Juin 2011 à 21:17
    Anne et Cat

    Génial !

    Bizz et bonne soirée

    Anne

    7
    Nicole
    Samedi 10 Mars 2012 à 20:37
    Nicole

    Adorable photo...et bulles très sympas, avec votre permission je la mettrais bien sur mon forum de copains.

     

    8
    puce l
    Samedi 10 Mars 2012 à 20:37
    puce															l

    oh la la !!!!!   quel jeu de mots , il t' a fallu combien de temps pour le trouver celui là   hiihi  tu rentres dans le club des femmes pleines d' humour ;  yesss , une adepte

    9
    muriel
    Samedi 10 Mars 2012 à 20:37
    muriel

    oups ! 

    10
    Cathminous
    Samedi 10 Mars 2012 à 20:37
    Cathminous

    Savez vous que l'association "Félin pour l'autre" existe vraiment ? (vient en aides aux................chats bien sur)

    Et qu'attendent-ils tous les deux assis comme ça ? Peut-être bien que le chat lui donne les meilleurs plans pour faire craquer les humains de la maison......

    Bonne journée et papattes aux poilus

    11
    Julie
    Samedi 10 Mars 2012 à 20:37
    Julie

    Coucou c'est Julie ! J'ai fini mes exams hier !

    Je passe te faire un coucou ! J'ai suivi de loin tes dernières aventures et ton petit nouveau est une vraie peluche que l'on voudrait bien adopter !

    Cela fait des mois que maman doit me donner ton adresse mail ^^' mais bon je ne l'ai toujours pas !!! Donc n'hésites pas à lui demander la mienne par mail ;) elle te la donnera peut-être plus vite ^^

    Je te fais de très gros bisous !

     

    12
    Julie
    Samedi 10 Mars 2012 à 20:37
    Julie

    Et bien je l'espère aussi ^^ il va falloir attendre le 4 juillet ^^ hier j'ai du aller à colmar pour mes oraux ^^ beaucoup de route et beaucoup de stress alors je suis épuisée ^^

    On verra bien mais l'école est définitivement derrière moi désormais ^^ même si je me plante je n'y retourne pas ... car Mr. Pognon nous a fait comprendre qu'il serait temps qu'on le gagne ... on est un peu beaucoup dans la merde donc bon recherche de boulot pour moi et fermeture d'agence et recherche de boulot pour le chéri !

    Je te fais des gros bisous =) je vais aller broder =) ça faisait longtemps =)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :