• Je ne pourrai plus le dire

    Quand Laurent était plus jeune et qu'à l'école, des mères de ses petits copains râlaient parce qu'une maîtresse ou un prof était absent, parce qu'il y avait grève, parce que les explications étaient mauvaises en classe, parce le programme n'était pas fini, parce qu'il y avait trop de devoirs, parce qu'il n'y en avait pas assez .... agacée, j'avais coutume de dire "c'est pas bien grave, il ne passe pas le Bac à la fin de l'année !"

     

    Ben si ... cette année, justement si !

     

    C'est parti pour une semaine de stress, quoi qu'on en dise, car, plus que le Bac, il vise une bonne moyenne pour espérer une école d'ingé à Lyon (coucou Lou !) qui lui tient à coeur.

     

    Ca c'était vendredi dernier, au lycée pour leur dernier jour de cours. Ils ont fait gravement les cons pour se venger du proviseur qu'ils n'aimaient pas du tout : farine, oeufs, tomates, fumigènes, poules et souris vivantes lachées dans les locaux. Laurent m'avait emprunté un bas noir pour ne pas être reconnu. Finalement, il s'est contenté d'un bonnet et de lunettes de soleil .... et si tu cliques, tu verras mieux, d'un autre accessoire ! Le proviseur a appelé les flics, mais ils ont été sympas, ils n'ont embarqué personne, il paraît que ça les faisait même plutôt marrer !

     

     

     lolo2

    lolo 

     

     (photos piquées sur son Facebook alors qu'il avait oublié de se déconnecter, que s'il s'en rend compte, il me tue, mais je pense que dans les jours à venir, il aura autre chose à faire que de venir sur mon blog)

     

    Et ça c'était il y a dix-huit ans et un mois.

     

    image 

     

     

     

    Bouh bouh bouh ..... mon bébé .....mon bébé passe le bac.

     

     

                                  See you later alligator croco_001.gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :