• Je n'aime pas les 29 Août

    29 Août 2005 disparaissait, BIMBO, succombant enfin à son emphysème, mon cheval, mon ami, mon compagnon de tant de balades et de tant de batailles ...

    Le 29 Août 2007, disparaissait Tiffany du Vallon des Infernets terrassée par une crise cardiaque en pleine promenade, ma grosse Toutouf, mon premier bébé né à la maison, la nounou ou la maman parfaite de tous les bébés nés ensuite au Vallon. Elle n'avait pas aimé le déménagement, elle n'a pas eu le temps de voir à quel point les chiens sont heureux ici.


    Je n'aime pas les 29 Août .....

    Demain, les chiens ne bougeront pas de la maison, et les chevaux non plus. Les chats feront, comme d'habitude, ce qu'ils veulent  !



    See you later alligator

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :