• Jalouse

    Moi aussi !

    Moi aussi, j'ai le nez qui coule à cause d'une grippette, sa mère la hyène, qui a attendu les vacances pour se déclarer.

    Moi aussi, j'ai les dents du fond qui baignent à cause d'une crise de boulimie largement, mais pas seulement, liée à cette honnie période dite de fêtes.

    Moi aussi j'ai la langue un peu chargée par un abus de rhum dans le grog rendu nécessaire par la grippette sus-mentionnée.

    Mais pourquoi, moi, personne ne vient m'éponger les trous de nez, me décrasser les molaires et me nettoyer les papilles ?

    Hein ? Pourquoi ?

    Y en a qui sont honteusement privilégiés, quand même.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


     

    DSCF6619

    DSCF6621

    DSCF6622

    DSCF6624

     

     

    Enfin, en même temps, le Brettou, demain, il subit sa neuvième anesthésie pour sa paralysie laryngée. Alors finalement, il n'est peut-être pas si privilégié que ça ....

    DSCF6607

    DSCF6639

     

     

     

     

     

    Et puis, Uby et sa première maman sont tristes ce soir : le papa d'Uby, le beau Tchang est mort cet après-midi .... Bisous Puce.


    DSCF6647--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    See you later alligator croco_001.gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :