• J'hallucine

    Hier, j'ai passé l'après-midi dans les bois et la récolte a été bonne ! Pas de cèpes, mais plein de safrans (ou sanguins, ou lactaires délicieux) et quelques girolles.

     champis (3)

    champis (4)

     champis (2)

     

    Je les ai cuisinés aujourd'hui.

     

    champis (5)

    champis

     

    Certains devaient être hallucinogènes, car reprenant le principe devenu immuable et institué l'an dernier, j'ai pu fêter mon 41ème anniversaire, en allant m'offrir quelques fringues, histoire de refaire une garde-robe malmenée par presque 12 kilos en moins !

    Et là, j'ai vraiment halluciné, je te dis. C'était la vengeance du serpent à plumes : je me suis offert deux jeans slims taille ...

     

     

    Ta Daaaaaaaaam !

     

     

    40 !

     

     

    Oui 40 !!!!!!!!!!!!!!!

     

    Des Slims !

     

    Et devine ! je suis entrée dedans sans me tortiller, j'ai fermé la fermeture éclair sans même rentrer mon ventre (de fait, du ventre j'en ai plus), je me suis pâvanée dans le couloir d'essayage de longues minutes en m'admirant de face et de profil sans la moindre honte ou gêne, j'en suis ressortie (des jeans) sans rien déchirer, je les ai présentés à la caisse l'étiquette fièrement tournée du bon côté, celui où l'on voit le numéro, en regardant la vendeuse d'un air crâne (bon, c'était pas la même qu'en Juin, mais tant pis, elle a pris pour l'autre). Bref je kiffe trop ma race, c'est le plus beau cadeau d'anniversaire que je pouvais recevoir !

     

    Pour être sûre que ce n'est pas l'effet des champipis, demain, je te fais des photos, surtout dans celui en imitation peau de serpent du plus parfait mauvais goût, mais que j'aime troooooooooooooop.

     

    Mon euphorie a été un peu calmée par une remarque de Viviane à qui je retiens un chien de ma chienne.

    Alors que je lui racontais mes achats, elle me dit : "donc, je fais la même taille que toi ? Mais alors ..... je suis grosssssssssssssssssssssssse !"

     

                  See you later alligatorcroco_001.gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :