• J'ai le blues

    Béa, me voici me voilou ENFIN avec la réponse à ton tag où il faut publier 7 photos sur le thème du bleu.
    J'ai pas pu en choisir 7 bien sûr, compte tenu de mon incapacité chronique et pathologique à faire des choix.
    Donc y en a plus, mais elles sont toutes sorties de mon APN à moi que j'ai.
    Avec comme fil conducteur le "bleu d'Anduze" de circonstances, couleur phare développée ici pour décorer les vases d'Anduze.


     Le ciel

    L'eau

    La terre
     

    Et on finit sur un clin d'oeil bleu, bien sûr !




    En guise de vangeance, je ne taggue que Françoise ! Elle peut commencer avec les yeux du Titboutd'homme !

                                                                                                                                                              See you later alligator

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :