• J'ai descendu dans mon jardin


     

    De mon balcon, c'est incontestable, j'ai une belle vue.

    Si on pousse au max le zoom, on distingue même les maisons du village à un peu plus de 2 kilomètres de là, sur les bords du Gardon..



    D'ailleurs les Chinois ne s'y trompent pas, ils aiment bien s'installer sur le muret et contempler la vue.



    Moi aussi.
    Mais pas aujourd'hui.
    Parce qu'aujourd'hui, de mon balcon, j'ai aussi vue sur ça.



    Et ça me déprime, car la remorque est pleine mais le 4X4 aussi.

    Et qu'il va falloir monter tout ça là haut pour le ranger sous l'auvent, toute seule car les enfants sont au lycée.


    Alors, pour me donner du coeur à l'ouvrage, j'ai descendu dans mon jardin pour y traquer les derniers signes de vie avant le grand sommeil d'hiver. Les grenades, les kakis et les olives font de la résistance. Dommage, on n'aime pas les kakis ici, parce que le plaqueminier est tellement chargé que des branches ont craqué. Jacky viendra bientôt ramasser les olives sur les arbres qui ont donné. J'ai une petite centaine d'oliviers mais ils ne sont pas entretenus donc ne donnent presque pas. C'est dommage. Mais je ne peux pas tout faire.

    En vrac, quelques photos pas très nettes, car au petit matin, la lumière était encore rare, le soleil n'ayant pas encore franchi la crête de la montagne d'en face.























































    J'ai descendu dans mon jardin, et j'y ai aussi cueilli du romarin.

    Maintenant, je  vais me refaire un litre de thé et prendre mon courage à deux mains pour me monter ces deux stères de bois.

     

                                                                                                                                       See you later alligator







    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :