• Innocent

     

    Ok, j'ai un jour de retard. J'aurais dû le faire hier, mais hier, je travaillais et je cassais ma première élève de l'année (poignet cassé pendant une séance de sport, attente des pompiers, de la mère, retour tardif de l'école …. bref pas le temps). Et puis aujourd'hui, le 26, c'est aussi une date qui a son importance : il y a pile un an, je m'écroulai en miettes chez le médecin et je commençai mon long congé de maladie qui vient de se terminer cette semaine. Et comme me le disait mon toubib mercredi, vous allez mieux qu'il y a un an à la même époque. Oui. En quelque sorte. J'ai juste un an de plus, et je ne sais pas si on peut appeler ça « aller mieux ». Mais c'est une autre histoire.

    261111 (4)

    261111 (5)

    261111 (6)

    261111 (8)

    Donc après beaucoup d'agitation, après un manche de pioche cassé, un trou creusé laborieusement à la pelle dans une terre déjà durcie (avec ce qu'il a plu, ça paraît juste incroyable de trouver un sol si dur), en essayant de ne pas trop penser à ce qu'il y a dessous, ça y est, c'est fait !

     

    261111 (21)

     

    Roxanne a son Mimosa.

     

     

    26112011925

     

     

    Il s'appelle « Bon accueil », c'est pas moi qui ai choisi le nom, tu penses bien. Mais bon, vu qu'il est à l'entrée de la propriété, on dira que le nom est approprié! Encore faudrait-il qu'il y ait du monde qui vienne! Mais ça aussi c'est une autre histoire.
    La semaine prochaine, comme promis à mon amie Christine, je replanterai à ses côtés, quelques pieds de violettes.

     

    Pourquoi un jour de retard ? Parce qu'à la Sainte Catherine, tout bois prend racine ! A la Saint Innocent (aujourd'hui) Mimosa deviendra puissant !

     

     

    See you later alligator croco_001.gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :