• Ils avaient annoncé la neige ...

    Du coup, André, Chantal et Danielle ont annulé la visite qu'ils devaient me faire et la daube de sanglier attendra encore dans le congélateur.
    En guise de pluie et de neige, on a eu ça :

    gardon 310110
    (Tu nous vois en petit à droite ? Si, regarde bien, on passe devant la ferme de Mr le Maire. Non, alors clique sur la photo)

    gardon 310110 (3)
    gardon 310110 (2)
    gardon 310110 (4)
    image-12 5948 [Résolution de l'écran]

    Je décrète que les Cévennes méridionales ont été la région de France la moins touchée par la neige cet hiver.
    Dommage, je serais bien restée coincée ici, moi, demain ....

                                                       See you later alligator croco_001.gif

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 21:35
    christine
    C'est incroyable ce temps chez vous , ici il fait très très froid , d'habitude c'est dans le finistère nord que les températures sont les plus hautes .....L'hiver
    2
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 21:44
    Zip de Zoup
    Mince, j'ai cliqué et rien, je vois juste des silhouettes !
    En tout cas c'est joli cette nature avec ce petit pont, épatant et tranquillou  en balade, ici il a beaucoup plu et c'est la gadoue... 
    Au moins vous avez profité de ce beau temps...
     
    3
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 22:29
    Béa
    viens ici, pour être coincé, on est coincé ...
    mais,
    pas cool,
    je peux aller à l'école à pied
    4
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 22:31
    Béa
    heureusement qu'il y a internet pour voir le soleil ...
    quelle chance de faire des ballades ...
    5
    Lundi 1er Février 2010 à 07:29
    Zip de Zoup
    OK , vu l'arbre en boule, non ...le cyprès !
    6
    Lundi 1er Février 2010 à 11:02
    maevina
    heureusement sinon, je déménage encore plus au sud!! il fait soleil aujourd'hui mais il pèèèèle!!! Vous avez eu du courage tout de même de balader avec ce froid!
    7
    ysa
    Lundi 1er Février 2010 à 15:01
    ysa
    Dommage pour la visite mais ce n'est que partie remise. C'est un magnifique endroit où tu vis, les vieilles bâtisses, la campagne, la verdure et le joli pont en pierre.... que du plaisir....
    8
    Mercredi 3 Février 2010 à 23:15
    héhé rien de tel pour remettre les neurones en place et rebooster le moralo !!! je vous envie juste un peu là lol !
    9
    AD
    Mercredi 10 Février 2010 à 09:42
    AD
    On échange ? Moi je la hais cette neige qui m'empeche de sortir !
    10
    PUCe l
    Samedi 10 Mars 2012 à 21:27
    PUCe															l
    dommage que ta visite se soit annulee quand on voit un temps pareil
    ici meme soleil mais la neige est tombee hier soir et cette nuit mais peu ,
    de 1 a 2 cm ; juste pour geler et ce qasser la figure , alors je me cramponne
    11
    Julie
    Samedi 10 Mars 2012 à 21:27
    Julie
    Et ben tu veux que je t'en envoie de la neige ? Quoique si il pouvait en retomber d'ici demain que j'aille pas en cours ^^ Je n'ai pas envie de voir pendant 6h la tronche de Mr. Le Prof Jesuislemeilleurdumonde -_-
    12
    Waldo
    Samedi 10 Mars 2012 à 21:27
    Waldo
    ouaaahh trop bien ce soleil !! ça donne vraiment envie
    13
    Julie
    Samedi 10 Mars 2012 à 21:27
    Julie
    Finalement je ne l'aurai vu que 2h ^^
    Et j'ai eu 2h de compta, ça c'est bien par contre ^^
    Mais Julien est venu me chercher à midi ! Trop la misère avec les trains pour rentrer :s
    Au moins je suis au chaud et j'ai pu sécher mes pieds -_-
    Et j'aurai eu 4h en moins avec ce prof -_-
    Et oui, je l'ai 6h une semaine sur 2 ... et c'est déjà de trop ...
    Gros bisous à toi !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :