• Il est là ...

    Juste une mauvaise photo prise avec le téléphone, car après avoir chauffé toute la journée, les piles de l'APN ont rendu l'âme.

    Gnafron Le Gone de la Citadelle d'Hermance est là, adopté .... par Brett qui l'a pris sous son aile et qui a décidé que c'était SON bébé à lui.

     22052011256.jpg

     

    J'écrirai plus longuement demain pour vous raconter la mémorable journée que Viviane et moi venons de passer chez Puce, et je mettrai plein de photos géniales, mais là j'ai 7 heures de route dans les pattes et une tonne d'émotions à évacuer ... Alors je vais installer Gnafron au pied de mon lit avec son nouveau meilleur copain Brett, ainsi que ses peluches doudou et on ferme les écoutilles pour aujourd'hui.

     

     

    See you later alligator croco_001.gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :