• Il a neigé sur today

    Sauf si tu vis sur la planète mars, il ne t'aura pas échappé, vu le foin qu'en font les média, qu'il a neigé sur le Gard. Je confirme. Hier après-midi je me faisais bronzer (bien habillée quand même ….) sur une faïsse bien exposée dans la montagne, et ce matin, on s'est réveillés sous 30 cm de fraîche.
    neige mars (2)neige-mars--6--copie-1.JPG
    neige mars (7)Double bonheur.

    Premièrement, que c'est beau le matin au lever du soleil !

    neige mars (3)
    neige mars (35)neige mars (5)
    Deuxièmement, pas un prof n'a réussi à sortir de chez lui, l'école est fermée ! Le plus drôle c'est qu'on avait inspection aujourd'hui ! Les transports sont annulés, les enfants sont là aussi. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! On est allés se promener dans le ruisseau, pour changer de la montagne et c'était l'éclate totale ! Même Trybis s'est jointe à nous, mais a fait rapidement demi-tour, faut pas déconner tout de même ! Les Chinois nus ont moyennement apprécié, il faut bien le reconnaître : dès qu'il y avait trop de profondeur, ou quand on ralentissait le mouvement, ils avaient vraiment froid les pauvres, alors on les a portés … contrairement à un autre, qui comme tu le verras, malgré les températures négatives a trouvé qu'il faisait un peu trop chaud dans ce pays. Je te mets les photos en vrac. Sois patient, comme d'hab, j'ai pas réussi à faire un tri restrictif, donc il y en a …. beaucoup !
    DSCF0450--Resolution-de-l-ecran-.JPG             (départ sur les chapeaux de roues de Sasha !)

    neige mars (9)neige mars (10)                                  (Trybis en plein vol pour éviter de se mouiller trop les papattes)

    neige mars (11)neige mars (13)neige mars (12)neige mars (18)neige mars (19)neige mars (17)
    neige mars (20)neige mars (22)                              (mes deux vieux : Sasha 8 ans et Roxanne 10 ans)

    neige mars (21)


    neige mars (23)neige mars (14)
    neige mars (24)
    neige mars (25)                                   (et la neige ça fait des bouboules aux papattes)


    neige mars (32)

    neige mars (15)neige mars (16)
    (hein, je t'avais pas dit qu'il faisait un peu chaud ? et encore j'ai loupé la photo quand il nageait !)

    neige mars (28)

    neige mars (34)neige mars (29)neige mars (31)
    neige mars (26)
    J'oubliais les plus belles qui sur la blancheur de la neige paraissent et sont encore plus sales !

    neige mars (4)neige mars
    DSCF0413--Resolution-de-l-ecran-.JPGMaintenant, il est 15h, il ne me reste plus qu'à aller tronçonner le chêne qui est tombé sur le chemin et qui empêche tout passage en voiture, puis à tenter de déneiger le dit-chemin (300 mètres ….) pour tenter de descendre le 4X4, car demain, quand la DDE sera passée partout, on ne comprendra pas que moi je ne sois pas là. Ceci étant dit, franchement, c'est pas gagné : 300 mètres avec une pente à 30° au mieux, je ne suis pas encore en bas … ou alors plus vite que voulu, et ça je préfèrerais éviter !
    Et ce soir, on fera des crêpes pour se rechauffer !

                                                                                             See you later alligator croco_001.gif

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :