• Hockey sur glace

    Sur photomadaire, cette semaine, le thème est "la glace". J'ai proposé cette photo de Bergamote jouant au hockey sur la piscine glacée de mon ancienne maison.

    Si la photo vous plaît, vous pouvez aller voter pour elle 
    ICI

    Merci d'avance.

                                                                                                                          See you later alligator

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Février 2009 à 20:24
    z'ours
    j'y vais de ce pas .... c'est bien parce que j'adore les minous qui jouent au hockey !!!
    bisounours z'ours sous la neige
    2
    Lundi 2 Février 2009 à 20:57
    Béa
    quand je le dis que tu as des bestioles spéciales ! je le dis ... elles sont spéciales ! et tellement attachantes ! Maintenant, je vois la chanson de Julien Clerc ''le patineur'' sous au angle différent (comme en plus c'est la seule chanson que j'aime de lui ... )
    3
    Lundi 2 Février 2009 à 21:06
    Béa
    et tu le prends quand en photo ton ''perroquet''
    4
    Lundi 2 Février 2009 à 22:29
    Christine
    Génial Bergamote !!! a voté

    Christine.
    5
    Mardi 3 Février 2009 à 08:12

    oh non je croque pas les minous je joue juste à chat !!!
    encore de la neige trop génial !
    bisounours z'ours

    6
    Mercredi 4 Février 2009 à 17:53
    y a pas plus de neige snifff et je n'ai pas pu faire du hockey non plus
    bisounours z'ours
    7
    Vendredi 6 Février 2009 à 17:22
    le Pierrot
    Et encore, elle a des griffes...
    8
    puce l
    Samedi 10 Mars 2012 à 21:59
    puce															l
    a vote
    9
    waldo
    Samedi 10 Mars 2012 à 21:59
    waldo
    a y'est c'est fait !! j'ai voté pour ta ptite bergamotte !!! j'adooore !!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :