• Frankenstein senior

    Je te souhaite un très bon appétit !

     

    DSCF0001--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    DSCF0003--Resolution-de-l-ecran-.JPG

                                                       le kyste

     

     

     

     

     

    DSCF0004--Resolution-de-l-ecran-.JPG                          la cicatrice, plus de 25 centimètres mais propre.

     

     

    La Reine-mère est descendue faire un tour du jardin, a refusé ses antibiotiques et a pris une mini tarte dans la tronche parce que, aujourd'hui, faut pas pousser Mémé et sa sciatique dans les orties, Mémé est fatiguée et énervée !Elle grogne après les Chinois, la Reine-mère, pas mémé, Brett veut la saillir (même remarque que précédemment ...) car il doit y avoir des odeurs d' hormones qui planent, elle se laisserait presque faire, la garce, du haut de ses 115 ans d'équivalent humain, y en a qui ont la moitié moins, pas de cicatrice et qui reçoivent moins d'égards  .... bref "her usual old self" ....

     

    Aujourd'hui, on se met tous au repos, car je suis comme Caramel, il me manque une patte ! Et j'ai la flemme d'aller revoir mon ostéo aveugle. Un jour je te raconte l'ostéo aveugle .... Ca tombe bien, j'ai des papiers en retard et un travail à rendre qui est presque fini et que je vais pouvoir terminer aujourd'hui ! A ce propos, Mr G..ier, si vous me lisez, vous pouvez me renvoyer par mail votre adresse postale, je ne la trouve plus !

     

    See you later alligator croco_001.gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :