• Fraîcheur

    Accablée.
    Il fait trop chaud, trop tôt.
    Alors vite un peu de fraîcheur avec quelques images du Gardon en bas de chez moi, vendredi soir, après trois heures de fenaison à la main, où j'ai bien cru que j'allais y rester ! Surtout que ça suivait un aller-retour chez mon père pour récupérer une fontaine en pierre  et un motoculteur en bronze massif qu'il a fallu ensuite monter à la maison (ceux qui connaissent les lieux apprécieront ....).
    Cette plage privée du Gardon ( le champ qu'on a ramassé donne dessus), je sens que je vais demander une autorisation permanente pour y aller cet été  ....


    Et après 6 voyages comme celui-ci (4X4 et remorques pleins) :


    la serre à foin est remplie comme ça :


    Quinze jours de répit avant la prochaine propriété ....


                                                                                                                                                     See you later alligator

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Bea
    Lundi 25 Mai 2009 à 21:03
    Bea
    hard le boulot ... mais ya bon les économies !
    pour le Gardon, j'y ferai bien trempette moi ! c'est qu'ici il a fait 30° ... si si ! ça arrive ... de temps en temps entre deux orages !!!
    2
    Bea
    Lundi 25 Mai 2009 à 21:46
    Bea
    je te comprends à mille pour cent
    3
    Lundi 25 Mai 2009 à 22:42
    zip+de+zoup
    Ce Gardon, je sais qu'il est traitre mais quelle poésie dans ces images, ça me fait saliver, 
    et vous avez encore bossé mes enfants !
    Bisous bisous
    Zoupette 
    4
    Mardi 26 Mai 2009 à 07:33
    maevina
    - Mets les au régime ces chevaux!!!!!! non sans rire quel boulot, surtout qu'il fait très chaud déjà comme tu dis! L'eau est encore froide mais mon Lyam descend aussi tous les aprem après l'école pour jouer dans l'eau!
    5
    Mardi 26 Mai 2009 à 07:36
    Francoise+Jacquemin
    J'espère que les miss te seront reconnaissante de ces efforts...  Un peu plus coopérative, Sissy, ces temps-ci ????... Bizzzzz
    6
    Mardi 26 Mai 2009 à 09:04
    christine
    Ca me laisse rêveuse !!! y a des cigales chez toi ? bisous
    7
    Mardi 26 Mai 2009 à 09:23
    eLeF
    tiens?! moi aussi j'ignore mon z'ane sauvage il aime pas non plus! mon gros aussi c'est ce qui marche le mieux!

    sinon.. t'as quand meme quelqu'un qui t'aide un peu au foin?...

    et re sinon... argllll font trop envie ces eaux, moi j'ai besoin d'etre immergée un minimum pour survivre et pas encore trouvé mon coin de survie par chez moi
    8
    Mardi 26 Mai 2009 à 14:14
    Waldo
    ooohhh superbes images ! mais l'eau l'est trop froide !!!
    en attendant, quel travai !! tu en as bien du courage !!!
    9
    estelle
    Samedi 10 Mars 2012 à 21:52
    estelle
    Quelle chaleur!!! Ben nous hier, c'était mise en place et remplissage de la piscine auto-portée le matin et baignade l'aprèm dans une eau à 24°.
    Et ce soir après l'école, re-trempette des petits: 27°.
    ça a aussi des avantages ...


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :