• Flipper flippe !

    Mon amie Laurence, la fille de Papy Solex,  a eu la chance, cet été d'aller nager avec les dauphins, réalisant ainsi l'un de ses rêves.
    J'ai reçu cette sublime photo de son voyage, il y a quelques temps. D'autres suivront, mais pour l'instant, une incompatibilité d'humeur entre leur ordi et le mien retarde cet échange.


    Mais moi, je voulais préciser, que les dauphins, eh bien y en a d'autres qui les domptent, les apprivoisent et les martyrisent. Et sans aller jusqu'en Egypte.
    Et toc !
    Biao Ming du Vallon des Infernets, la fille de ma Uby et la soeur de mes trois garnements a son dauphin perso, à domicile qu'elle rend chèvre. Ce qui est un comble pour un dauphin, tout mammifère qu'il soit.
    Regarde !



                                                                                                                                                       See you later alligator


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :