• Fais moi mal Johnny, Johnny, Johnny !

    Allez, mets ton cuir, prends ton fouet,  je t'invite à une séance SM.

    Sauf que là, ce serait plus, "fais moi mal, Brettou, Brettou, Brettou !"

    Jeux de gueules, jeux de vilains entre Love et Brett.

     

     

     JOHNNY JOHNNY

     

     JOHNNY JOHNNY (2)

     

     JOHNNY JOHNNY (3)

     JOHNNY JOHNNY (4)

     JOHNNY JOHNNY (5)

     JOHNNY JOHNNY (6)

     JOHNNY JOHNNY (8)

     

     JOHNNY-JOHNNY--7--copie-1.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    See you later alligator croco_001.gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Avril 2011 à 00:03
    Clo de Tahiti

    l'amour sauvage, ya que ça de vrai

    2
    Dimanche 10 Avril 2011 à 08:36
    maevina

    le tout paisiblement allongés pour faire le moins d'efforts !! j'aime bien la 3 où ils plongent tous les deux dans une petite pause pour reprendre leur souffle !! ou alors ils se sont mutuellement asphyxiés !!!

    3
    Dimanche 10 Avril 2011 à 09:33
    Françoise

    c'est vrais que quelques fois les "fait moi mal" sa fait du bien

    j'aore leur tête de grosse peluche

    4
    Jo
    Dimanche 10 Avril 2011 à 10:24
    Jo

    Je ne sais pas pourquoi, ce n'est pas la première fois que je vois 2 léos ensembles!, mais ça me fait penser que je n'ai jamais eu deux Leonberg à la maison...
    Ca doit être sympa!
    Moi je suis la reine des mélanges...

    5
    Dimanche 10 Avril 2011 à 10:51
    Anne et Cat

    Très belles photos !

    Bizz et bonne journée

    Anne et Cat

    6
    Dimanche 10 Avril 2011 à 12:41
    salome

    qui a gagné

    car il me semble que ça pas été très violent  ,car ils ont des positions plus de détente que de bagarre de rue(jardin)

    car dans la derniére photo ou elle agonise ou elle fait sa sieste

    pourquoi si c'est deux léonbergs

     il y a une tête fine et l'autre une tête énorme de nounours

    moi j'adore la grosse tête ,il a des yeux d'une énorme douceur

    bon se gros prend trop de place  chez toi et en plus toi tu en attend un autre

    tu peux me l'envoyer en colisimo je prend a ma charge les frais de port

    maison douillette ,beau jardin ,deux chats qui ont besoin d'être dressés

    une toute mignonne york ça vas le changer des chinois

    et une adorable maman (moi) qui vas le cagoler 5 petits enfants qui on besoin de lui pour jouer

    bon c'est un délire (mais ça pourai etre possible)

    bisou

    salomé

     

    7
    Dimanche 10 Avril 2011 à 23:47
    Patricia

    Ils sont adorables tous les deux black smileys 7

    8
    Samedi 16 Avril 2011 à 20:42
    Béa

    je suis atteinte, je craque grave pour les Léons !

    superbes photos

    9
    Nicole
    Samedi 10 Mars 2012 à 20:45
    Nicole

    Ah des guerres commem ça, j'en veux bien tous les jours, ils sont vraiment terribles de tendresse !

    10
    christiane
    Samedi 10 Mars 2012 à 20:45
    christiane

    on diraent qu'ils rient.En tout cas ils ont l'air heureux.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :