• Et voilà ....

    Et voilà, déjà finies, les vacances. Je rentre de Montpellier où j'ai raccompagné Laurent. Nos engueulades quotidiennes me manquent déjà ... Viviane et moi allons retrouver notre train-train plus calme.

     

     29042011120--Resolution-de-l-ecran--copie-1.jpg

     

    Je vais me coucher : migraine, plus Roxanne qui depuis quelques jours a une gastro-entérite carabinée (dans le meilleur des cas, à moins que ce ne soit le cancer qui s'est étendu au tube digestif ....) et qui arpente le jardin plusieurs fois par nuit avec moi derrière en petite culotte et lampe torche au poing pour vérifier l'état de ses selles ! Et aussi m'assurer qu'elle ne bascule pas dans le vide au bord d'une faïsse car elle est de plus en plus aveugle et assez désorientée. Elle refuse de faire un pas sans moi, c'est assez perturbant cette dépendance extrême ... J'ai du sommeil en retard comme si j'avais un bébé en bas âge, sauf que c'est un gros bébé puant et poilu de 65 kilos. 

     

    Et du sommeil il m'en faut pour affronter la journée de demain : le maréchal ferrant vient ! Et compte tenu de la grande histoire d'amour que Sissy ( après qui j'ai couru une grosse demi-heure pour lui passer le licol en prévision du ferrage ...) et lui se vouent, il vaut mieux avoir de l'énergie. Ca va être chaud !

     

    See you later alligator croco_001.gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :