• Episode cévenol

    Rapide coucou, car plus d'ordi à la maison (en réparation pour une panne de son).
    Ici, c'est le déluge, épisode cévenol, comme ils disent.
    Me demande comment je vais rentrer ce soir (là j'écris de l'école), les routes sont inondées, le pont entre Saint Jean et chez moi est quasiment impraticable, et pas sûre que le ruisseau n'ait pas débordé ... Je vais faire le tout par Anduze, on verra bien.
    J'ai mis 30 minutes à midi pour aller à l'école alors que j'en mets 10 d'habitude.

    Ca rigole pas les Cévennes quand il se décide à pleuvoir. Ou plutôt si, ça rigole, ça rigole partout ! En tous cas, belles photos en perspective, car après un épisode cévenol, quand le beau temps revient, en plus avec les couleurs d'automne, c'est tout simplement fantastique !

                                                                                                                            See you later alligator (peut-être)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :