• En peignant les girafes

    Quelques photos de ce matin pendant que nous peignions les girafes juments.

     

    tour par le gué 200211

     tour par le gué 200211 (2)

     tour par le gué 200211 (3)

     

     tour par le gué 200211 (5)

    tour par le gué 200211 (4)

     tour par le gué 200211 (6)

     tour par le gué 200211 (7)

     

     

     

     

    Et je sens qu'une question te brûle les lèvres, à savoir, comment s'est passée la balade ensuite.

     

     

     

    Je te répondrai : JOKER !

     

     

     

     

    En revanche, je t'annonce que je pense d'ici peu changer de régime alimentaire : il paraît que la viande de cheval est hypoallergénique, maigre et assez goûteuse. J'ai un stock de 400 kilos qui devrait me permettre de tenir quelques mois.

     

     

     

    See you later alligator croco_001.gif

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Février 2011 à 14:32
    Béa

    et, vu que le cheval est considéré comme un animal stréssé, cela rend sa viande indigeste ... donc, il va te falloir reconsidérer Sissy ... pour tes chiens et chats ... à la vue des photos, tout semblait bien aller !

    vraiment belles les photos avec ta fée

    petites news : chez vous soleil, ici neige ...

    2
    MiC
    Dimanche 20 Février 2011 à 15:51
    MiC

    oh, ça sent la balade qui s'est mal passée, ça......

    3
    Dimanche 20 Février 2011 à 15:53
    Lydie et ses Léos

    Très jolies photos Joëlle.....

    J'espère que tes chevaux ne lisent pas ton blog.....la prochaine fois , méfie toi , ils vont te croquer les f..... !

    4
    Dimanche 20 Février 2011 à 17:41
    salome

    ce cheval est inquiet il sais se qui l'attend

    tu as du le menacer et un cheval sa n'oublie pas

    de la viande de cheval beurkkkkk!!!!!!!!!!!!

    elles sont très belles les photos la belle et la bête

    salomé

    5
    Dimanche 20 Février 2011 à 18:03
    loreal

    Oh les photos sont vraiment superbes en tout cas !!!

    6
    Dimanche 20 Février 2011 à 18:31
    Christine et les Fle

    Ca ressemble à quoi une asperge sauvage , tu crois qu'on en a ici ???? Tes photos de Viviane sont très belles ......Bisousssss

    7
    Dimanche 20 Février 2011 à 18:56
    csil58

    Ta fille grandit drôlement en ce moment !

     

    8
    Dimanche 20 Février 2011 à 18:57
    csil58

    ps : nous pensons souvent nous aussi a faire un gros mechoui avec nos brebis et nos chèvres ... 

    9
    Lundi 21 Février 2011 à 18:37
    Anne et Cat

    Les chevaux perdent leurs poils chez nous, alors c'est séance gratouille... les chevaux sont en extase devant tant d'attention

    Bizz et bonne soirée

    Anne

    10
    AD
    Samedi 26 Février 2011 à 23:50
    AD

    MDR !!

    Désolée de te décevoir doublement

    1. la consommation de viande de cheval blanc est interdite (enfin je crois)

    2. la viande de cheval c'est pas très bon, plutot sec et pas très goutu. Après, du Lipizzan ... lol

    11
    Dimanche 27 Février 2011 à 18:43
    Patricia

    J'ai comme une idée de la façon dont s'est déroulée la ballade black smileys 14

    Bises.

    12
    Lundi 28 Février 2011 à 16:16
    julie57

    Superbes les photos !

    Viviane devient de plus en plus belle ! Elle doit faire des ravages auprès des garçons ^^

    Pfff qu'est ce que je rêve de tomber de cheval moi ^^ (bah quoi ça voudrait dire que j'ai monté ^^ ça fait tellement longtemps ^^ ) bientôt la fin des études et quand j'aurai un boulot c'est reparti mon kiki !!!!

    Gros bisous !

    13
    Nicole
    Samedi 10 Mars 2012 à 20:50
    Nicole

    Magnifiques photos qui me rendent nostalgique, pendant des années j'ai moi aussi brossé crinière superbe, queue qui touchait par terre, robe bai, curé les pieds, fait des câlins et suis partie en promenade seule ou avec une amie, mon petit cheval s'appelait Acrobate et il était adorable et généreux.

    Bonnes promenades dont vous nous faites profiter par procuration, merci !

    14
    Nicole
    Samedi 10 Mars 2012 à 20:50
    Nicole

    quant à la viande de cheval...je n'y crois pas un instant qui pourrait manger son petit frère ?

    15
    estelle
    Samedi 10 Mars 2012 à 20:50
    estelle

    Ce serait dommage...Chez nous aussi beau temps et balade......à pied. Nous avons ramassé les premières asperges sauvages pour une omelette.

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :