• Dur, dur d'être toute nue

    (Avec un titre comme ça, je vais augmenter la fréquentation de mon blog de manière vertigineuse ! Je me régale d'avance des provenances de visiteurs à partir de google, que je vais trouver demain sur mes statistiques de blog. Promis je te fais une impression-écran demain pour te montrer. Avec "nue" et "dur" dans le même titre, je vais forcément toucher le gros lot, si j'ose m'exprimer ainsi !)

    Mais revenons au vif du sujet.
    Le sujet, c'est Uby.

    Françoise, qui revient à la civilisation après quelques semaines d'abstinence (tiens, je rajoute "abstinence" pour les fous de Google !) a mis sur son
    blog  des photos de Chinois nus aperçus à l'expo de Poitiers. Vas-y voir, comme ils sont beaux ! En même temps tu pourras admirer sa Star Léo, la belle Donna !

    Uby, or donc, a elle aussi participé à quelques expos (euh .... deux, en fait : une pour sa confirmation et l'autre parce qu'on emmenait tous les léos et on ne pouvait pas la laisser seule !). Il faut savoir que les plus beaux Chinois Nus ont souvent un duvet qui va de minime à .... disons, moins minime !!!!!!  Uby a un duvet de la seconde catégorie, alors que son fils Baker, sa fille Biao Ming et son autre fils Blueberry ont une peau parfaite avec très très peu de duvet.

    Pour Perpignan 2004, en vue de la confirmation, et dans l'espoir  fou qu'elle puisse ressembler aux Chinois que montre Françoise, nous nous sommes donc lancés dans une opération "sus aux poils !" (ça aussi ça devrait plaire sur Gogole). D'habitude, on la rase à la tondeuse (on la tond, donc ....), là on a décidé de l'épiler en bonne et due forme, à la crème dépilatoire. Il a donc fallu protéger, avec des sacs congélation retenus par des élastiques, les papattes, la queue-queue (car la queue d'un nu doit rester poilue !!!!!!!!!!!!!! Salut à toi visiteur gogolien qui vient me lire ce soir !) et les noreilles. Le nez on l'a rasé à la tondeuse, tondu, donc.
    Je te fais montrer ces images de la préparation de la bête. Bête est le mot. Eloigne les enfants de l'écran, c'est parfois insoutenable.


    Difficilement supportable, hein ?

    Tout ça pour ça :

    Le juge l'a mise première .... normal, elle était seule ! Elle a eu Bon, ce qui était inespéré, vu qu'elle a fait, en plus de ses quelques défauts, une allergie à la crème dépilatoire et qu'elle était boursoufflée, couverte de boutons et rouge écrevisse par endroit !  Et elle a été confirmée contre la promesse non tenue de ma part de ne jamais la faire reproduire !!!!!  J'ai bien fait de ne pas tenir ma promesse, hein, Chantal ? Hein Danièle ?

                                                                                                                                    See you later alligator

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :