• Duos

    Quelques duos de ces derniers jours.

     

     

    duos

     

                                                             (Roxanne et Brett)

     

     

    duos (10)

                                           (Love et Lapin)

     

     

     

    duos (11)

                        (Uby et Bobo)

     

     

     duos (12)

                             (Trybis et Tritri)

     

    duos (13)

                                        (Brett et Baker)

     

    duos (14)

                               (Bidule et Bergamote)

     

     duos (4)                        (Brett et Trybis)

     

     

    duos (5)

                       (Love et Minnie)

     

    duos (6)

                                  (Roxanne et Lapin)

     

    duos (7)

                              (Uby et Baker)

     

     

     

     duos (9)

                             (Uby et Minnie)

     

    Et un duo qu'on ne reverra plus .....

     

     

    DSCF0009 (2) [Résolution de l'écran]

     

     

    Uby est très perturbée et très triste. Elle essaie de convaincre Bidule de prendre le relais.

     

    duos (8)

     

     

     

     

     

    Peluchon a été heurté par une voiture, je l'ai appris aujourd'hui, et a été mourir quelques mètres plus loin dans un pré au bord de notre ruisseau. Il avait entendu mon 4X4 qui partait mardi matin à 6h30, il est remonté du grand ruisseau où il devait chasser la grenouille pour venir à ma rencontre. Mais ma voisine, la belle-fille de Jacky, partait elle aussi en voiture emmener son fils au car, il s'est jeté dans ses roues, elle n'a pu l'éviter. A deux reprises, j'avais dû piler pour moi-même ne pas l'écraser car il revenait systématiquement sans regarder quand il entendait ma voiture. Il est mort d'avoir voulu me rejoindre. Il nous manque terriblement.

     

     

    Merci pour vos mots, mais s'il vous plaît, ne me parlez plus de lui dans vos commentaires, parlez-moi des vivants !

     

     

     

    See you later alligator croco_001.gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :