• Début de journée

    8 heures ce matin chez moi. De ma terrasse, comme tous les matins, je scrute la vallée du Gardon, à 1 kilomètre de là. Les deux vallées, celle du ruisseau en bas de chez moi et celle du Gardon, dorment encore sous une couverture de brouillard.

     

     

    début de journée (10)

     début de journée (2)

     début de journée (4)

     

     

     

    8h30. Le brouillard a cédé sur le ruisseau, quelques lambeaux s'attardent encore sur le Gardon.

     

     

    début de journée (5)

     début de journée (6)

     

     

    9 heures, là-haut, à ma coupe de bois où j'ai passé la matinée avec Jacky qui en a marre de me voir traîner ma dépression chez moi et qui a trouvé le pretexte d'un coup de main à donner pour m'entraîner sur les crêtes, là où il sait que je revis. Le soleil a vaincu. Au loin, cependant, on aperçoit encore une brume paresseuse qui suit les cours des deux Gardons.

     

     

    début de journée (7)

     début de journée (8)

    début de journée (9)

     début de journée

     

     

     

    See you later alligator croco_001.gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :