• Dans le brouillard

    Je suis un peu dans le brouillard en ce moment ....
    Tu ne me crois pas ?
    Eh bien la preuve !


    La belle vue de mon balcon est devenue ceci.



    Et en traversant le Gardon, ce matin, on distinguait à peine l'eau.


    Ca s'est levé assez vite, plus vite dehors que dans ma tête.


    Une tache de couleur pour sortir de ce noir et blanc : Bobo et Lapin qui m'attendaient ce soir sur le muret où le dessus de canapé prenait l'air !



                                                                                                                                See you later alligator


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 18:51
    Zip de Zoup
    Trop mignons ces Bobos et Lapin ! Ce sont eux que tu nommes les chinois ? Pourquoi ?
    Ben ça change la vue de là-haut ! Remarque chez nous aussi ça le fait des fois le matin ...
    2
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 19:09
    Sonya972

    merci pour ce beau brouillard
    à quand la neige
    je te souhaite un bon weekend


     weekend-deroulant.gif bon week-end image by alver1922

    3
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 19:14
    Patricia
    Ce brouillard donne du mystère au magnifique paysage, et les deux loulous sur le muret sont trognons tout plein, on dirait mon petit Ossau  black smileys 7
    Amicalement.
    4
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 19:14
    christine
    J'aime beaucoup cette atmosphère , c'est beau ...Bon week-end . Bisous .
    5
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 20:11
    emmanuelle
    C´est le monde a l´envers !! On a eu une superbe journee ensoleillee et des temperatures tres agreables !!
    6
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 21:19
    Béa
    sont pas mal les photos dans le brouillard !
    mêmedans le brouillard, tu es surveillée !
    ça va, tu as émergé ?
    7
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 21:35
    Béa
    demain est un autre jour et,
    il fera sûrement beau !
    8
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 23:23
    eLeF
    c'est beau... tu apprecieras peut etre plus demain
    9
    Samedi 21 Novembre 2009 à 10:16
    maevina
    Vain dieu!!! mais t'habites où ???????????? rien, rien chez moi!! faut dire qu'il n'y a pas beaucoup d'eau dans le galeizon alors le brouillard connais pas! heureusement, je déteste ça!!
    10
    Samedi 21 Novembre 2009 à 13:34
    maevina
    a demain! ma grande sous le soleil, j'espère!!
    11
    Samedi 21 Novembre 2009 à 14:21
    z'ours
    à choisir je préfère ta météo que la mienne ... c'est le déluge !
    bisounours z'ours
    12
    Samedi 21 Novembre 2009 à 19:52
    Béa
    samedi ...
    soleil annoncé !
    soleil pâlichon au programme ...
    ... comme ces satanés chasseurs qui nous ont privé de ballade , mais ils n'étaient pas pâlichons !!!
    13
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 18:16
    Cendre de Lune
    Et ben heureusement que ça tombe sinon tu ne peux plus descendre ^^ Gros bisous à toi !
    14
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 18:43
    Béa
    ils sont même très cons !
    ils menacent de tuer tous les chiens qu'ils rencontrent !
    sont même pas foufus de respecter leurs forêts ... elles sont dans un état pitpoyable !
    petite ballade cet aprem ... avec les chiens ... mais qu'est ce qu'on c'est gelé !
    15
    Lundi 23 Novembre 2009 à 21:33
    Prune Branchesetbosq
    quelles belles photos ! toutes , mais la première est absolument magique !
    16
    Mardi 24 Novembre 2009 à 07:50
    Françoise R
    Non , pas de brouillard , nous jouissons d'un climat quasi méditerranéen en ce moment !
    17
    Waldo
    Samedi 10 Mars 2012 à 21:32
    Waldo
    ooohh sous le brouillard c superbe aussi !!
    j'aime beaucoup ton comité d'accueil, ça fait plaisir quand on voit ça
    18
    puce l
    Samedi 10 Mars 2012 à 21:32
    puce															l
    on dit toujours que le brouillard est a Lyon , et bien non .............!!
    gardes le ton P.....de brouillard
    19
    christine
    Samedi 10 Mars 2012 à 21:32
    christine
    chasses vite le brouillard de ta tete ,et laisses entrer la joie ,la gaieté...........
    Bonne journée Joelle!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :