• Courageux, non ?

    On survit, on survit ....

    Il pleut,  il vente, mais rien de dramatique par rapport à la semaine dernière.

    A la tombée de la nuit, j'ai sorti Sissy pour une heure afin qu'elle se détende un peu, il pleuvait moins, et avec les 8 chiens on est allés se promener sous la pluie, parce qu'on devient neu neu à force de rester enfermés.

    Objectif du jour : remonter le ruisseau dans l'eau !
    Le ruisseau ?

    Celui-là ?

    Celui qui déborde, qui détruit les routes et les canalisations avant d'aller se jeter dans le Gardon 1km plus loin ?


    Naaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
    Ca va pas non ?

    Non, celui-là, le petit qui se jette dans le grand, qui descend de la montagne et qui marque sur un côté les limites de ma propriété, mon ruisseau à môa, kôa ! Et là j'ouvre une parenthèse.
    (J'adore dire "les limites de ma propriété", ça fait genre qui paie l'ISF, mais pour les jaloux, je propose un week end en hiver dans mon mas des Cévennes, pour vite abandonner toute jalousie - allons disons "envie" pour être moins mesquin - à mon égard. Je vois d'ici tout Beauvoisin, Ozoir, Neuchâtel, Tassin-la-demi-lune, Lourmarin, Rognes, Bouc Bel Air .... opiner énergiquement du chef. Je pense que Plan-de-la-Tour et Civrieux sont plus modérés dans leur "rejet" de mon beau Château!) Je ferme la parenthèse


    Le voici mon ruisseau à môa un peu plus en forme que d'habitude quand même !

    Bien sûr les léos se sont régalés

    Mais pas seulement les léos ....

    Eh bien moi, je les trouve sacrément courageux mes petits bouts, surtout ceux qui sont à poil, sans poils donc, les nus, quoi !

    Et pardon pour la piètre qualité des photos prises à la tombée de la nuit.

                                                                                                                                                See you later alligator

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 13:50
    z'ours
    ce n'est pas un ruisseau mais une cascade !!!
    et en plus il y a des léo ...
    bisounours z'ours
    2
    Samedi 8 Novembre 2008 à 17:08
    QUEL BONHEUR POUR LES LEOS !!!!! ET LES PETITS NON POILUS ILS N'AVAIENT PAS FROIDS????????
    3
    janine
    Samedi 10 Mars 2012 à 22:03
    janine
    juste ment je venais voir si tu nous avais oubliés , super tes clébards, et toi on ne le dit plus
    4
    Jo le
    Samedi 10 Mars 2012 à 22:03
    Jo															le
    Sacrés sportifs, les chinois, les léos parbleu sont tellemtn plus baraqués que celà parait normal. et dis donc, Jojo, petits ruisseaux font les grandes rivières. Quel temps ils annoncent chez toi pour ces prochains jours?
    bonne nuit à toi, courageuse Cévenole.
    Jo
    5
    estelle
    Samedi 10 Mars 2012 à 22:03
    estelle
    Quels animaux intrépides!!!!
    Et que dire de leur maîtresse......
    Enfin, encore aujourd'hui, mauvaise météo, alors n'essaie surtout pas de faire la même chose dans le grand ruisseau!!!!!!!!
    Bisous
    6
    Nadine
    Samedi 10 Mars 2012 à 22:03
    Nadine
    Jojo, donne-nous vite des nouvelles, je viens de voir la météo à la TV, ça a l'air galère de chez galère !!!
    7
    ROUZIER Nicole
    Samedi 10 Mars 2012 à 22:03
    ROUZIER Nicole

    Bonjour à tous les 3. Où en êtes-vous avec ce mauvais temps qui persiste et s'enracine tjs dans le même périmètre?
    Ici, ns venons d'essuyer 1 gros, gros orage qui a l'air de se calmer; Audrey qui était venue manger avec nous , est partie  juste à temps chez elle. Grosses bises à vous et merci pour les
    nouvelles. NICOLE.

    8
    ROUZIER Nicole
    Samedi 10 Mars 2012 à 22:03
    ROUZIER Nicole
    Merci pour ces nouvelles, bon courage et surtout patience!!!
    Chez nous, quand l'automne prend ces quartiers, elle n'en finit pas de s'attarder, espérons que  la semaine qui arrive nous amène le beau temps? Bisous.
    9
    estelle
    Samedi 10 Mars 2012 à 22:03
    courage!!!
    Hier matin, nous avons emmené les enfants au ciné et puis nous sommes rentrés nous mettre à l'abri et dans l'aprèm, nous avons eu un méga orage, qui heureusement n'a pas trop duré! Quand on voit les tracas que ça occasionne chez nous, on s'imagine la galère que ça doit être chez toi!!
    Gros bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :