• Copines aussi

    Petit Lapin et Numérobis sont aussi copines. D'abord Petit Lapin est copine avec tous les chats de la maison. Les chats, elle adore Petit Lapin ....

     


    Oui, j'ai bien dit copines. Petit Lapin et Numérobis sont deux filles.

    Numérobis, elle s'appelle comme ça car c'est le portrait craché de son frère de la portée précédente, qui malheureusement nous a pris de vitesse et à décidé de courir le guilledou avant qu'on ait eu le temps de lui couper les roubignoles, et n'est jamais revenu. Il s'appelait Caramel Mou.














    Petit Lapin , son vrai nom c'est Black Magic Woman du Vallon des Infernets (ma dernière portée, ma portée Rock&Roll, ils ont tous eu des noms de standards du rock
    Donc, il y a Black Magic Woman, restée à la maison, Bohemian Rhapsody, dit Bobo, resté à la maison, Baker Street, resté à la maison, BeBopALula, dit Baloo, chez ma grande amie Danielle, Blueberry Hill, parti sur la Côte, Blue Moon rebaptisée Biao Ming chez mes amies Chantal et Arlette et Benny and the Jets avec son frère Brown Sugar achetés par cette enc....ée de p...sse qui non seulement m'a pris deux chiens mais m'a aussi piqué mon mari. Au jour d'aujourd'hui, je me demande des chiens ou du mari, qui je regrette le plus ??????

    Pour revenir à nos moutons, Petit Lapin, je l'ai appelée Black Magic Woman, d'abord parce que j'adore Santana et ensuite parce qu'elle est née noire.



















    Maintenant, elle est .... blanche (la voici avant la coupe de l'été !)


    Mais entre temps, il y a eu une tentative de tutorage des oreilles


    D'où le surnom de Petit Lapin ...

    Un long article pour ne pas dire grand chose, somme toute, si ce n'est pour me plonger dans des souvenirs et des photos "d'avant".

     

                                                                                                                                                          See you later alligator


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :