• Contre-coup

    J'avais pas mal de choses à coucher sur ce blog, avant que les émotions, les sensations ne s'en aillent. Et puis, je crois que le contre-coup des émotions de ces derniers jours se fait sentir. Depuis mon retour des obsèques de mon oncle lundi, je n'arrive pas à récupérer. J'ai une grosse baisse d'énergie. Alors ça ne sera que des photos de ma balade aujourd'hui, où les chiens m'ont entraînée après une sieste même pas réparatrice.



                                                                                                                               See you later alligator

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :