• Considérations sémantiques



    Si l'on prend la première syllabe du prénom de mes enfants, ça donne Lau-Viv ... L'eau Vive, quoi. Non, ne panique pas, je ne vais pas pousser la beaufferie jusqu'à rebaptiser mon mas, "l'eau Vive" (et pourquoi pas "mon repos", quoi que ça, ce serait carrément mensonger !), mais l'eau vive, elle coule en permanence ici, par une source qui se déverse dans un bassin et qui ne tarrit jamais. J'aime bien les rencontres symboliques et sémantiques, ça me rassure un peu, peut-être que cette maison et nous, nous ne nous sommes pas rencontrés par hasard.










    See you later alligator

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :