• Confidence pour confidence

    Viviane a un nouveau petit ami que j'aime bien !

     

    Que je préfère de loin au précédent qu'elle m'a présenté, aussi gentil soit-il. Celui-ci, le nouveau, il a quelque chose d'indéfinissable en plus.

     

     

    Est-ce dans ce regard profond, mélancolique mais si rempli d'amour, cette façon d'écouter sans interrompre, cette douceur avec laquelle il lui donne sa main, cette subtile et virile pilosité sur le poitrail, cette voix rauque mais chaude et sussurrante à la fois, ce parfum incroyable que je n'ai retrouvé chez aucun mâle de ma connaissance ? 

     

    Quoi qu'il en soit, j'ai l'impression qu'il s'en dit des mots d'amour entre ces deux-là dans mon dos ....

     

     

     

     

    Mais ils n'ont rien voulu révèler de leurs petits secrets.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    CONFIDENCES (4)

     CONFIDENCES (5)

     CONFIDENCES

    CONFIDENCES--3--copie-1.JPG

    CONFIDENCES--2--copie-1.JPG

     

     

     

     

    See you later alligator croco_001.gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :