• Communiqué de l'Agence pour la Sécurité Sanitaire

    FUMER TUE

     

     

     

    FUMER PUE

     

     

    Alors, je t'en prie, Gros, arrête.

    Déjà qu'avec Peluchon on file du mauvais cana... coton.

    Uby, si tu veux mon avis, elle picole en cachette.

    Love et sa  boulimie chronique, y en a marre.

    Sissy, j'te l'ai pas dit, j'ai un peu honte, mais elle des crises de nymphomanie inquiétantes quand on la panse sur la croupe.

    Les Chinois, j'ai pas d'preuve, mais pour moi, ils sont sous amphets.

     

     

    Hein? S'il te plaît, Gros, pas toi ! Tu n'avais aucun vice, alors ne t'y mets pas, toi aussi. fumée (2) [Résolution de l'écran]

     

     See you later alligator croco_001.gif

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :