• Chats perchés

    Ils partent en fin de semaine !
    Ca fera un peu de monde en moins.
    Et quand je rentrerai à midi pour gérer ça  ......



    ....j'aurais au moins pas les chatons dans les pattes pour nettoyer les poubelles vidées sur le parquet par les chiens et la mousse des coussins vidée par les chats, et je pourrai remettre des coussins neufs sur les fauteuils !
    Nous frisons la surpopulation avec le mauvais temps qui s'installe et les chats qui se réfugient à l'intérieur en masse : quand je suis allée me coucher hier soir, il y avait 8 chiens et 8 chats à mon étage, les 7 autres chats étaient répartis entre l'étage des enfants et les caves.

    Nous sommes en alerte orange. Il y a pile un an,
    ça a donné ceci, souviens-toiOu encore celà. J'avoue que je redoute un peu. Heureusement qu'après, on retrouve ceci !

                                                                                                                                                 See you later alligator

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :