• Ca pousse

    On est juste trop trop fiers !

    J'y passe des journées entières, à bêcher, planter, fumer, biner, arroser ....

    J'ai fabriqué un système de récupération d'eau à partir du bassin de la source en créant un canal en tuiles d'où partiront des tuyaux percés pour arroser en goutte-à-goutte.

    Et aujourd'hui, on a ramassé les premiers radis, rincés au pipi de grenouilles à l'eau du bassin et goutés sur place.

    Mes patates plantées en tour poussent, j'ai recouvert les premières pousses aujourd'hui.
    Les premières salades seront à point dans une semaine, ainsi que les premières fraises.

    Je me découvre une vocation .... qui comme les autres devrait me passer assez vite !

    DSCF0011.JPG 

    DSCF0010.JPG

     

     

     DSCF0006--2-.JPG

     

     

     

    See you later alligator croco_001.gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :