• Ca gratte !

    Avec ces chaleurs estivales, la couche de poils d'hiver démange sacrément, surtout quand on vient de prendre une bonne suée au bout d'une longe.



                                                                                                                                                    See you later alligator

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mars 2009 à 05:39
    waldo
    hummmm ça donne envie de faire pareil !
    2
    Mardi 17 Mars 2009 à 20:01
    Béa
    Ismène, c'est dans le manège qu'elle se roule ... si elle fait ça dans un prè en ce moment ... c'est comme si les huns étaient passés par là, ya pu rien qui pousse, cause que c'est argileux ici ... et pi, faut voir la bête aussi !!!
    la chance Sissy, profite bien !
    3
    Mercredi 18 Mars 2009 à 01:32
    waldo
    euh tu crois ???
    4
    Mercredi 18 Mars 2009 à 12:30
    la reine mère
    Ha ha, je me souviens : mon mari disait : "ça te pique....et tu te grattes
    M'en fou, moi, j'ai un gratte dos !!
    5
    Vendredi 20 Mars 2009 à 09:41
    Françoise
    Hmmmmm... ça fait du bien, hein Sissy !!!! Plein de câlins, ma belle !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :