• Ca a marché !

    Ca a marché !

     

     

     

    Vos ondes positives, par l'intermédiaire de ce blog, des messages perso, de SMS .....

     

    L'énorme cancer de Roxanne a été intégralement oté.
    Le vétérinaire reste prudent car c'est un cancer qui n'est pas hormono-dépendant (Rox est stérilisée) et que ce sont les plus virulents (y a qu'à voir comment cette tumeur a flambé en quelques jours), mais elle vient de gagner quelques temps. Sous la torture, le véto a avancé un pronostic à deux ou trois mois. Je suis sûre qu'il se trompe et qu'elle ira plus loin.

    Alors MERCI à tous pour votre soutien qui m'a fait chaud au coeur.

     

    Voici ma belle quelques minutes après son retour dans sa niche préférée : sous la table de la salle à manger (ce qui donnait des repas .... épicés, vu l'odeur qui émanait d'elle !)

     

    rox retour

    rox retour (3)rox retour (2)

     

     

    Je te laisse, je vais manger justement !

     

                           See you later alligator croco_001.gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :