• C'est tendance






    slip-leopard.jpg


    large_1239187526nouvelle_star-304.jpgY en a qui pour avoir l'air plus sexy n'hésitent pas à investir dans de la lingerie coûteuse, au bon goût le plus parfait, imitation léopard, quitte comme a dit l'an dernier mon Dédé à propos d'une candidate de la Nouvelle Star à ressembler à une péripatéticienne seventies. Du coup mon Dédé à moi que j'aime d'amour, il n'avait pas hésité, pour faire amende honorable, à se déguiser lui-même en caleçon léopard !




    En léopard, les mous du slip doivent avoir l'impression d'avoir un tigre dans leur culotte. Note bien, je critique pas, hein, j'ai moi même longtemps traîné en leggings léopard jusqu'à ce qu'il soit mourru de vieillesse plein de trous l'an dernier !bimbo-et-jojo-ete-2003.jpg
    (Ahhhhhhhhh  !!!! On n'aurait pas fait un beau couple, mon Dédé et moi, en caleçons léopard, lui au piano, moi au micro couchée sur le piano à queue comme Michelle Pfeiffer dans Suzy et les Baker Boys  les bien nommés et tu vas voir tout de suite pourquoi ?)

    baker-boys1.jpg


    Mais moi j'dis, le top du top, le chic du chic, ce n'est pas de porter de la lingerie léopard, mais d'être léopard. Ça ça le fait ! Je vais donc te poser une question :


    Qu'est-ce-qu'un slip léopard à côté d'un zizi léopard ?

    -  C'est de la chantilly en bombe comparée à de la chantilly de crémier,

    -  des œufs de lump à la place du caviar,

    -  le Chauve Bedonnant dans le lit au lieu de George Clooney,

    -  une mauvaise Clairette de Die dans le verre où devrait crépiter une Veuve,

    -  le bruit d'un solex quand l'oreille attend le ronflement d'un spider Alpha Roméo,
    -  un buffet Henri II face à une crédence Louis XVI,
    -  Frédéric François qui chante du Frank Sinatra,

    -  Régine Desforges qui plagie Margaret Mitchell ….

     

    Baker Street du Vallon des Infernets l'a bien compris : la classe, on l'a. Ou pas. Lui l'a !

    Regarde et n'hésite pas à comparer. Entre ça :

    l-homme-invisible.pngEt ça :

    DSCF0357--Resolution-de-l-ecran-.JPGDSCF0361--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Baker est vainqueur haut ... la main, non ?


    Et puis, remplacer un vulgaire Marcel léopard par un torse bombé léopard, tu avoueras qu'il pousse le chic très loin mon Chinois.DSCF0362--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    ensemble-mike.jpg

















    Et exit les banales chaussettes  ou pire, chaussures léopard ( et la première qui se souvient de mes chaussettes vache, sort !) pour opter pour de mignons pieds léopard !DSCF0365--Resolution-de-l-ecran-.JPG

     51Tnmtn9YgL__SL500_.jpg


    Alors, tu préfères quoi ?



    Tu n'oublies pas la tenue lascive, les attributs présentés avantageusement aux regards concupiscents, et tu as

              LA bombe sexuelle sino-cévenole.
    DSCF0369--Resolution-de-l-ecran-.JPG
                              Mickaël Vandetta n'a qu'à bien se tenir !






    Non ?



                                                            See you later alligator leopard leopard.png


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :