• C'est ce qui s'appelle se faire agrafer ....

    Retour de chez le véto avec la grosse : ce n'est pas parfait, il y a toujours ces deux centimètres dans le pli où il y a frottement qui  peinent à se refermer, mais ça n'a rien à voir avec le trou béant de la dernière fois.
     

     

     

    untitledAlors avec l'instrument de torture que je te montre, en direct live, sans anesthésie, le véto lui a posé quelques agrafes !

    J'avais jamais vu ça, je ne pensais même pas que c'était possible.

    Il paraît que c'est quasiment indolore et effectivement, elle n'a pas bronché, mais moi, sérieux, j'ai failli tomber dans les pommes.

     

     

     

     

     

    Normalement, avec les agrafes, les soins locaux dont l'huile offerte par Ysa pour aider à la cicatrisation, on devrait s'en sortir ...

     

     

    Mauvaises photos prises au téléphone d'aujourd'hui dans le jardin avant que les juments marchent sur la mauvaise pierre .... et ne fasse écrouler un mur !

     

    Sigh .............................................................................................................

     

     

     

    ROX

     ROX (2)

     ROX (4)

     

     

     

     

    See you later alligator croco_001.gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :