• C'est ballot

    Mon père, il y a presque un an, mon oncle en ce moment, Bashung hier, Sasha demain ....
    C'est vraiment con de mourir au printemps !




    Et puis en automne, en été et en hiver aussi, d'ailleurs.

    (pas envie de mettre l'alligator, il dit que des conneries, pour certains, "later" n'existe plus, à moins que ....)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mars 2009 à 18:19
    Béa
    Quelle chance tu as ... tu as eu ... de les connaître !
    Kiss
    2
    Dimanche 15 Mars 2009 à 21:57
    waldo
    de toute façon à toute saison ce n'est pas juste !!! j'ai perdu mon papa au début de l'été et ben beurk !!!
    moi qui adore les photos de fleurs, je suis bien gâtée... merci
    3
    Lundi 16 Mars 2009 à 20:53
    hélas oui !!!!
    bisounours z'ours
    4
    ROUZIER Nicole
    Samedi 10 Mars 2012 à 21:57
    ROUZIER Nicole

    C'est -tjs dommage de mourir pour celui qui s'en va et qui ne pourra apprécier la vie faite de bons et mauvais moments.
    C'est aussi regrettable pour les proches et la famille qui , passés la peine et le chagrin s'en sortiront tjs mais pas de façon indemne.
    Bisous à vous 3 et bon courage !!!  NICOLE

    5
    Chantal
    Samedi 10 Mars 2012 à 21:57
    Chantal
    Oui, en 1961 Brel écrivait déjà "c'est dur de mourir au Printemps" mais y a-t-il un bonne saison pour partir sans espoir de retour ? Il faut peut-être arrêter de trop y réfléchir car chaque jour commémore une douloureuse absence et cela empêche de goûter chaque petit instant de bonheur et il y en a ! Ca ne m'empêche pas de déjà terriblement angoisser à la pensée que ma Perle approche les 10 ans ... NON, IL FAUT QUE J'ARRËTE D'Y PENSER pour mieux profiter d'elle.
    Très grosses bises
    6
    Jo le
    Samedi 10 Mars 2012 à 21:57
    Jo															le
    Oui, au printemps. ou en hiver, c est rude pour ceux qui restent.jo, mais tes images sont si belles et donnent envie de poursuivre encore un bout, jusqu où on ne sait pas ni quand, ni comment.
    jo


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :