• Bug

    13052011161.jpg

     

     

    Overblog et Orange entretiennent depuis toujours une tumultueuse histoire d'amour qui régulièrement se solde par un gros clash : les notifications de parution d'articles et de réponse aux commentaires arrivent aux compte-gouttes sur certaines boîtes aux lettres, plus particulièrement, mais pas seulement, les BAL orange. L'assistance Orange ne prévoit pas de retour à la normale avant le 20 mai .... Il se peut donc que certains articles soient publiés sans que vous en soyez avertis. Je vous prie de recevoir mes plus plates excuses même si je n'y suis pour pas grand-chose.  

    13052011172.jpg

     

     

    See you later alligator croco_001.gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mai 2011 à 21:06
    Josiane

    Je ne suis pas avec orange mais pas mieux lotie!!!!!!

    2
    Vendredi 13 Mai 2011 à 21:11
    salome

    j'ai pour le moment aucun probléme

    trop belle la photo avec les fleurs en premier plan

    bonne soirée

    bisou

    salomé

    3
    Vendredi 13 Mai 2011 à 21:37
    Clo de tahiti

    Orange n'est pas venu jusqu'à Tahiti, pas de blem pour moi

    bisous et reste zen

    4
    Vendredi 13 Mai 2011 à 21:56
    Béa

    je connais, over blog et orange, la galère !

    je pense sérieusement quitter orange ... et là, pas besoin d'avocat et, heureusement, ça ne sert pas à grand chose cette race ... merci la secrétaire de l'avocat

     

    5
    Vendredi 13 Mai 2011 à 22:13
    maevina

    ha! oui ce sont les rosiers dont tu m'as parlé, ils sont beaux en effet !!

    6
    Vendredi 13 Mai 2011 à 22:42
    Anne et Cat

    T'inquiètes, AOL pose aussi problème avec Overblog. Quand ce n'est pas Overblog qui plante tout seul, comme un grand !

    Chez nous, en ce moment, c'est coupure de ligne intermittente... Heureusement que l'on peut programmer, je te dis pas sinon ! J..e pourr...ais av...oir Parkin...son tr...ès vi...te !

    Bizz et bonne soirée

    Anne

    7
    Samedi 14 Mai 2011 à 11:08
    Clo de tahiti

    baaah je suis pas inquiète...tu vas pas m'oublier comme ça

    8
    Dimanche 15 Mai 2011 à 08:21
    Christine et les Fle

    Ca marche pour moi !

    9
    Dimanche 15 Mai 2011 à 21:49
    Patricia

    En tous cas j'ai bien reçu celle-ci

    Bises.

    10
    Nicole
    Samedi 10 Mars 2012 à 20:41
    Nicole

    Il n'y a aucun FAI qui soit 100% correct et fiable...alors on se résigne pour l'instant.

    Vos roses en fond de blog sont très jolies, et celles en photo aujourd'hui aussi, comment s'appellent elles ?

    Les gens qui aiment les animaux aiment aussi souvent les roses...

    11
    doudouonthemoon
    Samedi 10 Mars 2012 à 20:41
    doudouonthemoon

    moi je dis ces rosiers on en mangerait !!!! bisous

    12
    Nicole
    Samedi 10 Mars 2012 à 20:41
    Nicole

    Oh que je suis contente, il pleut AUSSI au paradis...car chez moi ce sont des trombes depuis le début de l'après midi (Haute Savoie) et je croyais être la seule "privilégiée"..



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :