• Bonnes résolutions

    C'est la rentrée. Le moment des bonnes résolutions
    Mais c'est aussi la fin de l'été. Le moment des figues.
    Tu te souviens de ma bataille perdue contre les figues, l'été dernier. Tiens,
    c'est ici.

    Sauf que cette année, c'est encore pire. Je crois qu'il y en a bien plus que l'an dernier. Je tourne à  2 ou 3 kilos de figues par jour, auxquels s'ajoute le raison muscat de la ferme du Gardon, la ferme qui a les vaches qui font peur à Sissy, un délice.
    Alors ça a beau être du fructose, ça fait rien. Les kilos s'ajoutent aux kilos.

    C'est donc décidé. J'ai commencé un régime drastique.




    Regarde !








    Ouais, mais bon ! Comment veux-tu te battre?
    A Avignon, avant-hier soir, il faisait chaud et la bière m'appelait de sa voix de brune rocailleuse.
    Et ça , t'as déjà vu ça ?


    Une amatrice de glaces comme moi ne peut tout simplement pas résister. Une dizaine de distributeurs de glace à l'Italienne en rang d'oignon, avec des parfums tous plus killers les uns que les autres. Là c'était régisse-menthe. A tomber.

    Donc, dans ces cas-là, on ne résiste pas. Un point c'est tout !


    Et à défaut du resto "La truie qui doute" dont le nom me va si bien, j'en ai découvert un autre "La Vache à Carreaux" qui me va aussi comme un gant sur mes doigts boudinés  !

                                                                                                                                                          See you later alligator

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :